Depuis plus de 25 ans Interor fait le négoce des bijoux en or. C’est notre savoir faire. L’achat d’or fait partie de nos passions. Aussi suite à une demande de plus en plus forte, nous avons agrandi nos locaux pour mieux vous satisfaire et vous accompagner dans vos démarches en toute confidentialité.

Nous avons la possibilité maintenant de recevoir 7 clients simultanément en toute sérénité dans notre bâtiment ultra moderne et totalement sécurisé. Si vous êtes en possession d’objets que vous souhaitez vendre, vous pouvez faire expertiser gratuitement vos biens. Nous mettons un point d’honneur à vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.

Il est aussi recommandé de faire appel à plusieurs professionnels de façon à trouver la meilleure offre et en tirer le plus grand profit. Vous devez savoir que nous rachetons aux cours boursier du jour. C’est une possibilité de plus qui vous est offerte de réaliser une meilleure vente en attendant le  moment le plus fort. Si vous le pouvez, patientez jusqu’à ce que le cour de l’or soit au plus fort. Cette stratégie est payante actuellement, puisque l’or remonte. Pour les acheteurs des pièces or tel que les croix suisses, il faut attendre la baisse des cours! Comme toujours mieux vaut passer à l’action dès que les cotations sont au plus bas.

Si vous êtes dans cette catégorie, il vous est conseillé d’ attendre que les cours redescendent pour vous assurer de meilleurs gains. Vous nous demandez souvent ces quelques techniques élémentaires. Aussi on peut dire que c’est la loi du marché. Inter’or vous propose également une étude gratuite de vos biens. Si vous avez le moindre souci sur la valeur de vos colliers, notre équipe se fera un plaisir de vous apporter de judicieux conseils.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :