Envie de vous poser dans un endroit calme pour déguster un petit casse-croûte, une pâtisserie ou une boisson ? Le salon de thé A l’Alsacienne vous ouvre ses portes.

Pause gourmande A l’Alsacienne

Qu’il est agréable de pouvoir s’asseoir à une table ou en terrasse et profiter d’une gourmandise et d’une boisson pour se revigorer après une séance shopping ou une visite culturelle ! C’est ce que vous propose le salon de thé dans le Haut-Rhin, A l’Alsacienne.

Ouvert toute l’année , ce salon vous propose boissons chaudes et froides, pâtisseries et plats salés chauds et froids, en fonction de vos envies. Francis, le propriétaire, cuisine lui-même les spécialités qu’il vous propose tâchant de vous faire découvrir les mets de la région. Sa spécialité ? Les tartes aux fruits ! Fabriquées sur place avec des fruits de saison, ces tartes sauront trouver amateurs et être appréciées pour leur saveur authentique.

Salon de thé Haut Rhin

Retrouvez également plats du jour, boissons alcoolisées et petits plats.

Véritable passionné de cuisine, Francis vous régale tout au long de l’année en vous proposant des menus spéciaux à manger sur place, suivant les fêtes. Que ce soit pour Pâques, pour la fête des mères ou pour Noël, découvrez les talents culinaires de ce chef qui saura vous régaler.

N’attendez plus et faites un saut chez A l’Alsacienne lorsque vous serez de passage à Ribeauvillé, Francis aura de quoi vous combler !

Informations utiles :

  • Adresse : 79 Grand Rue 68150 Ribeauvillé
  • Email : contact@a-lalsacienne.com
  • Téléphone : 06 89 58 98 38
  • Site internet : www.a-lalsacienne.com
Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :