Inutile d’acheter des bières de qualité sans conditions optimales pour les servir et les déguster. C’est là que la tireuse à bière entre en scène. Vous verrez en effet que son utilisation présente de nombreux avantages.

Le principe de la tireuse à bière

Etant à la base partie intégrante du matériel de professionnel que l’on peut trouver dans les cafés, les bars et les restaurants, la tireuse à bière peut aujourd’hui être achetée par les particuliers. Ets Koch propose d’ailleurs du matériel de restauration accessible aux professionnels comme aux particuliers. Elle permet de ne pas acheter uniquement des canettes pour se tourner vers des fûts entiers de bière, moins coûteux au litre.

Ces fûts sont en général cachés sous le comptoir, et sont reliés à la tireuse par une pompe. La tireuse permet de garder la bière bien au frais pour que l’on puisse mieux profiter de sa saveur. Elle peut également être équipée d’une cartouche de CO2 pour obtenir de la bière pression.

La régulation de la température

La tireuse à bière vous permet d’aller plus loin qu’un simple frigo. Alors que ce dernier est destiné à maintenir au frais un grand nombre d’aliments et de boissons en même temps, la tireuse à bière est spécialement étudiée pour réguler la température de votre boisson préférée. Vous pourrez ainsi mieux contrôler son goût, qui change avec la température, et éviter de servir une bière trop chaude ou trop froide.

Les économies sur vos achats de bière

L’acquisition d’une tireuse est rentable si vous achetez souvent de la bière. Que ce soit en packs ou en bouteilles, ces contenances vous reviendront toujours plus cher que les fûts. En effet, ceux-ci peuvent être de 5 ou 6 L, contre 33cL ou 1L pour les autres. Comme plus la quantité achetée est importante, plus le prix au L diminue, vous ferez mathématiquement des économies sur vos achats de bière. Et vous n’aurez plus tous ces emballages qui remplissent à vitesse grand v votre poubelle.

Pour en savoir plus :
03 89 43 29 17
contact@ets-koch.fr
http://www.ets-koch.fr/

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :