La pêche est une activité qui rapproche résolument de la nature. Celle-ci permet effectivement de profiter d’un cadre en pleine nature, de se sentir proche des éléments, tout en respirant à pleins poumons et en s’installant au calme au bord de l’eau en attendant que ça morde. Aujourd’hui, il est possible de pratiquer la pêche à la truite dans le Nord, en se rendant à la pisciculture de Monchel, qui met à votre disposition un grand nombre d’infrastructures de qualité pour vous permettre de vous adonner à cette activité très agréable. Et vous aurez bien entendu l’opportunité de déguster les truites que vous aurez pêchées, bien évidemment, ce qui est un avantage supplémentaire.

Vous pêchez, puis vous dégustez

peche nord pas de calais

Les truites que l’on peut trouver au sein de cet étang de pêche du Pas de Calais sont bien évidemment élevées dans les règles de l’art, nourries comme il se doit pour qu’elles soient non seulement comestibles, mais aussi et surtout particulièrement goûteuses. Ainsi, vous profitez du fruit de votre pêche après avoir passé une journée agréable au bord de l’eau, voilà de quoi bien occuper un weekend printanier, par exemple. Et les infrastructures que l’on trouve sur place sont conçues aussi bien pour les grands que pour les petits, c’est un avantage de plus qui ne pourra pas laisser les familles indifférentes.

Le cadre est idéal, les bassins de pêche sont parfaits pour attraper du poisson rapidement et facilement, puis l’endroit vous réserve quelques avantages supplémentaires, avec la présence d’un restaurant par exemple, ainsi que des toilettes et un magasin pour acheter le nécessaire pour votre future partie de pêche. En d’autres termes, vous allez pouvoir disposer de tout ce dont vous avez besoin, et pourrez pêcher à volonté, entre les horaires d’ouverture et de fermeture bien entendu. Ce domaine pas comme les autres vous permettra d’effectuer différents parcours, tous différents, pour ne jamais vous lasser de cette pisciculture du Nord qui mérite le coup d’oeil.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :