Les montres Diesel pour homme sont l’accessoire incontournable ! On les reconnaît entre milles ! Elles sont plutôt très imposantes en taille, dotée d’une signature unique et un style inimitable : soit on aime ou soit on n’aime pas. Mais leur popularité est plutôt démesurée et nombreux sont les hommes qui se laissent tenté par la mode Diesel !

Les modèles les plus prisées

Les montres Diesel Master Chief ou encore Mega Chief sont les plus prisés. Le premier est sûrement le modèle le plus discret de toutes les montres Diesel, mais reste tout de même imposante grâce à son boîtier de 45 mm. C’est aussi la montre la plus accessible en terme de prix. Dans la même gamme, vous retrouverez la Mega Chief qui est donc la grande sœur de la Master Chief. Évidemment, cette montre est bien plus grande et imposante, mais conserve le même style. Elles sont, toutes les deux, disponibles en différents coloris pour répondre aux goûts et styles de tous. Sur la montre Diesel Mr. Daddy 2.0, vous retrouverez un style plutôt futuriste sur un cadran très, très grand… 57 mm ! Elle ne passera pas inaperçu et par ailleurs, vous pouvez même lire l’heure de 4 fuseaux horaires. Il faudra bien réfléchir à son utilité avant de l’acheter, car son prix est également très gros ! Dans cette gamme, vous retrouverez également la petite sœur qui est donc la Little Daddy. Celle-ci ne dispose que de 2 fuseaux horaires et son cadrant dispose d’une épaisseur de 51mm. Le prix est donc plus bas et un peu plus accessible. Les montres Diesel Bamf sont les rares montres carrées de la marque. Dotées de deux ressorts sur les deux boutons poussoirs, ces ressorts sont colorés et existent en plusieurs variations. Il reste plus qu’à choisir sont style de bracelet.

Comment choisir sa montre Diesel ?

Les styles et modèles étant très variés, il est important de bien choisir sa montre Diesel. De plus, le budget peut souvent exploser pour certains, modèles dont on n’a pas intérêt à les laisser dans le tiroir au bout d’un mois. Il faut dans un premier temps savoir pour quelles occasions on souhaite porter la montre ? Pour le bureau ou pour tous les jours ? Ou encore pour les sorties ? C’est à vous de savoir qu’elle utilité aura votre montre.

Achetez une montre à aspect sportive si votre look est plutôt décontracté et sportif et tournez-vous vers une montre classique ou sophistiquée si votre look est plutôt costume-cravatte ou encore habillé.  Le but n’est pas de réaliser un achat impulsif, car vous êtes charmé par le design de la montre, mais plutôt d’y trouver une réelle motivation d’achat et trouver une utilité complète de la montre.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :