Aujourd’hui tous les grands opérateurs de téléphonie ont leur sous-marque low-cost développée pour tenir tête à la concurrence ultra-compétitive illustrée par l’arrivée sur le marché de Free et de ses offres sans engagement à des tarifs très attractifs. La marque Sosh est la version dématérialisée du service de téléphonie en ligne proposé par Orange au cours de l’année 2011. Vous en avez certainement entendu parler, au même titre que le fameux Red de SFR ou encore la plateforme B&You développée par Bouygues Telecom.

Code promo Sosh : la quête éternelle du prix le plus bas

Et pour lutter contre la concurrence de l’opérateur low-cost par excellence, tous les moyens sont bons, le code promo Sosh également. Une mesure qui peut paraître étonnante pour de nombreux internautes alors que l’utilisation du code promo Sosh est une pratique courante depuis les débuts du e-opérateur. En effet, le code promo Sosh est mis en place de manière mensuelle par l’opérateur auprès de différents sites partenaires.

Comment profiter d’un code promo Sosh?

Vous cherchez un code promo Sosh ? Rien de plus simple, il vous suffit de taper votre requête « code promo Sosh » sur votre navigateur et vous trouverez rapidement une liste de sites qui proposent des offres promotionnelles sur des forfaits, des appareils, etc.

Certaines offres sont évidemment plus intéressantes que d’autres. Par exemple, jusqu’au 27 juillet 2017 avec le code « ETE » vous pourrez bénéficier d’une réduction sur le forfait 2H d’appels + SMS/MMS illimités + 50 Mo de Data à 1,99 € par mois pendant un an. Soit plus de 50 % d’économies réalisées sur ce forfait proposé ordinairement à 4,99 € par mois pour la même période d’engagement.

Un bon exemple qui prouve que les offres proposées via ces codes promotionnels peuvent véritablement être intéressantes. L’objectif de ces techniques de promotion est évidemment de faire face aux politiques de prix parfois extrêmes pratiquées par les concurrents de l’opérateur. Ainsi pour rester dans la course les opérateurs sont prêts à prendre les mesures nécessaires.

Retrouvez un comparatif des meilleurs forfaits de la marque dans cet article.

Vers un rajeunissement de la cible des opérateurs téléphoniques

Des pratiques marketing et commerciales qui ne sont pas réservées à la sous-marque d’Orange, mais très répandues dans le milieu de la téléphonie low-cost. Ces « nouveaux » opérateurs sont caractérisés par un service dématérialisé qui passe désormais par une plateforme web et une communauté d’entraide active. Un service adapté aux acteurs et au cœur de cible du web 2.0 représenté majoritairement par les nouvelles générations, ultra-connectées qui comptent davantage sur le crowdsourcing que sur un service one-To-one entre l’entreprise et sa clientèle.

Autant de caractéristiques prises en compte par la sous-marque d’Orange comme le montre sa plateforme en ligne qui comporte une rubrique communauté bien développée, qui s’apparente clairement à un réseau social qui met en interaction tous les « Soshers », surnom donné aux abonnés à l’offre.

Le site regroupe ainsi une partie news et une rubrique FAQ renommée « forum d’entraide » où les utilisateurs eux-mêmes peuvent donner leurs conseils et partager leur expérience personnelle pour aider la communauté. On retrouve également une rubrique dédiée au test de smartphones, applications et autres accessoires connectés.

Bref une véritable plateforme conçue pour les utilisateurs, qu’ils animent et alimentent de jour en jour. C’est grâce à ce système d’implication des utilisateurs que l’opérateur est en mesure de réduire ses coûts quant à la gestion de la relation client et ainsi pratiquer une politique de prix nettement plus avantageuse qu’Orange qui enregistre des frais d’infrastructures et de main d’œuvre nettement plus importants.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le code RIO qui permet d’établir la portabilité d’un numéro à différents opérateurs.

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