L’ouate de cellulose, l’isolant économique.

La maitrise de vos dépenses énergétiques reste l’une de vos priorités, et vous cherchez à réduire cette consommation, afin de compenser l’augmentation continue de cette énergie. Vous savez, que l’avenir n’arrangera pas cette situation, et vous êtes donc résolus à trouver une solution pour réduire votre consommation en énergie. La méthode la plus efficace reste de s’attacher à votre principale source de consommation : le chauffage. Pour réduire cette consommation importante, vous vous décidez à améliorer l’isolation de votre logement.

C’est dans cette recherche, que vous avez découvert l’intérêt mais aussi, et surtout, les bénéfices à faire confiance à Bellouate et à l’ouate de cellulose.

Leader français de la fabrication d’ouate de cellulose, certifiée par le CTSB (Centre Technique et Scientifique du Bâtiment), Bellouate produit l’ ouate de cellulose à partir de papier, issu des journaux invendus. Cette implication forte, dans le développement durable, vous a séduit, mais c’est d’abord pour les qualités isolantes de l’ ouate de cellulose, que vous avez décidé d’y recourir.

En effet, l’ ouate de cellulose apparait être, et ce constat est vérifié et prouvé par toutes les études, un excellent isolant thermique. En le projetant, il sera alors possible d’isoler vos combles, alors qu’une injection d’ ouate de cellulose dans vos murs permettra aussi d’accroitre cette isolation.

L’ ouate de cellulose, un isolant parfait

Si l’ ouate de cellulose vous permet de stopper, dans la grande partie, les déperditions de chaleur, ce matériau vous protégera également efficacement contre les chaleurs excessives de l’été. Ces qualités isolantes de l’ ouate de cellulose se retrouvent aussi en ce qui concerne le bruit.

En absorbant les ondes sonores, l’ ouate de cellulose se caractérise aussi par ses bienfaits en matière d’isolation acoustique.

Enfin, si l’ ouate de cellulose vous permet de réaliser les économies, que vous aviez prévu, en ce qui concerne votre facture énergétique, cela vous a également permis, en respectant certains conditions, de bénéficier de crédit d’impôt.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :