Le Levis 501 vintage est un modèle de dévotion de Levis. Une référence dans le monde du jeans qui a porté plusieurs noms dont le « vêtement de mode ». Ce dernier à marqué la mode du 20ème siècle et à fait la une des grands magazines, dont on peut citer entre autres le célèbre magazine Time. Présenté la plupart du temps sous de nombreuses déclinaisons, il est devenu commun de tomber sur un Levis 501 vintage délavé, de couleur foncée, claire ou simplement de couleur blanche. Depuis près d’un siècle, nombreux sont les adeptes de cette marque qui ne s’en sont plus détachés. L’attachement vient du fait que le Levis 501 vintage, s’est adapté à toutes les époques, à tous les climats, à toutes les générations et à toutes les cultures, tout en restant unique. Une raison pour la quelle il à fait le tour du monde et est jusqu’à ce jour resté égal à lui même.

Comment vous procurer un Levis 501 vintage authentique

Nombreuses sont les contrefaçons du jean Levis 501 vintage, mais jamais ces mécréants ne sont arrivés à obtenir la qualité authentique du véritable 501 vintage. Pour plus de sécurité, lorsque vous voulez vous procurer votre jean allez directement, sans lésiner, chez votre boutique vintage. Il vous fournira votre vêtement sous ses multiples variétés et surtout dans sa qualité supérieure. Pour les commandes sur internet, ouvrez juste le portail destock-vintage.com, et recevez les gammes qui vous conviendront comme des gangs, tant pour le tour de taille que pour le style et la longueur.

Quelques astuces pour reconnaître votre Levis 501 vintage

Voici quelques astuces qui vont vous permettre de reconnaître parmi des milliers, votre 501 authentique. Les poches de votre jeans sont au nombre de cinq, quelque soit le modèle, le type et la taille. L’étiquette de votre vintage restera toujours de couleur rouge. La braguette ne manquera jamais d’être boutonnée. Et pour couronner le tout, les rivets en cuivre seront toujours de la même couleur que les surpiqures. Mais surtout, le tissus utilisé vous marquera part une authenticité visible à l’œil nu.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :