Pour les parents qui recherchent une boutique de vêtements pour enfant dans l’air du temps, l’Avenue des Mômes propose une collection adressée aussi bien aux petites filles qu’aux garçons.

Les vêtements de l’Avenue des Mômes

Vous permettant de vêtir aussi bien votre garçon que votre fille, cette boutique en ligne propose des vêtements tendances de 3 mois à 14 ans. D’une multitude de couleurs différentes, vous pourrez trouver à l’Avenue des Mômes un vêtement enfant à porter à chaque saison. Les tissus principalement utilisés sont le coton et la laine. Le site indique si le vêtement peut être lavé en machine ou non, notamment s’il requiert un lavage à 30°.

Les vêtements pour garçons

Vous trouverez sur la boutique tout le nécessaire pour habiller votre garçon. Pour l’aider à braver le froid, vous pourrez tabler sur des pulls, polos, ou encore des sweats à capuche, par exemple dans des coloris masculins, comme le rouge, le bleu ou le gris. Pour plus de praticité, choisissez un pantalon qui va avec tout, comme le jean. Il saura s’accorder à toutes les tenues.

Les vêtements pour filles

N’hésitez pas à jouer avec la mode pour habiller votre petite fille. Une veste rose lui donnera un look girly à l’épreuve du froid. Pour à peine plus de 10€, vous pouvez lui offrir une robe pull chaude fabriquée en France. Si votre fille fait des activités plus physiques, un top à manches longues ou un sweat sera le haut idéal.
Pour votre bébé, craquez pour le jaune, une couleur très dynamique qui met de bonne humeur et qui change du rose !
Enfin, un ensemble pour fille sera la solution tout en un pour l’habiller de la tête aux pieds à petits prix.

Pour obtenir plus d’informations :
03 89 24 22 38
dominique681@hotmail.fr
http://www.lavenuedesmomes.fr/

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :