Les fêtes de fin d’année se profilent ? Un de vos proches va bien fêter son anniversaire ? Quelque soit l’occasion qui se présente, si vous comptez dans votre famille ou vos amis des fans de rock, l’idéal c’est bien sûr le cadeau rock.

Les coffrets de CD

Si la nostalgie des années 60 ou 70 tient une grande place dans les goûts de la personne à qui vous voulez faire plaisir, offrez-lui un coffret CD rock. Parmi l’offre proposée par Rock In Store, boutique en ligne de cadeaux rock, vous trouverez des CD Amercian Jukebox, Elvis In Love, Elvis Presley Legend Of Music, ou encore The 60s Crazy Night… et pour les fans des années 70, essayez le CD Never Can Say Goodbye – Live 70s Disco Party. Outre les morceaux cultes de ces Cds, ils ont un design très recherché, ce qui en fait également de jolis objets de déco à collectionner.

Les accessoires

Pour faire plaisir avec des accessoires plutôt rock, vous pouvez vous tourner vers les coques pour les célèbres iPhones ou encore les sacs à anse ou à bandoulière. De nombreux groupes sont à l’honneur sur les coques iPhone, de différentes époques marquées par le rock, le tout disponible sur la boutique en ligne Rock In Store. Par exemple, nous citerons The Who, David Bowie, Iggy Pop, Pink Floyd, les Sex Pistols ou encore AC/DC…
Côté sacs, le noir est majoritaire, mais vous pouvez aussi très bien trouver un sac très coloré ou juste avec une pointe de couleur sur fond noir, pour le logo du groupe. Les sacs noirs sont des sacs Lonsdale, Marshall, Motorhead; les sacs avec une pointe de couleur sont sur le thème des Rolling Stones, de The Misfits, Slipknot, et les versions les plus colorées feront des heureux chez les fans de Lonsdale, du Union Jack, Corona Pink, Coca Cola, des Sex Pistols… il y a même des sacs sonorisés avec hauts-parleurs intégrés.

Pour plus d’informations :
http://www.rockinstore.fr
03 89 39 06 31
rockinstore@orange.fr

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :