Vous vous êtes fait plaisir cet après-midi et avez dévalisé les étalages des boutiques de vêtements ? Néanmoins, vous venez de remarquer qu’un antivol n’a pas été retiré? Il est très embêtant devoir retourner à la boutique, de plus que c’est un oubli de la vendeuse. Nous vous faisons part d’un conseil afin de le retirer sans abîmer votre vêtement.

Conseil pour retirer un antivol oublié

Nous pouvons ainsi vous suggérer plusieurs solutions dont la première est de retourner dans le magasin pour un retrait rapide et efficace. Vous présenterez ainsi votre vêtement avec le ticket de caisse afin de justifier votre achat. Il faut cependant prendre le temps et retourner dans la boutique qui n’est pas forcément à côté de chez vous.

La deuxième solution est une astuce simple qui vous demandera d’avoir un briquet, un couteau et une épingle à nourrice. Vous allez ainsi brûler la partie bombé de l’antivol à l’aide du briquet. Tout l’antivol ne risque pas de prendre feu, il faudra peut-être même le refaire à plusieurs reprises jusqu’à ce que le ressort apparaisse. A l’aide du couteau, vous allez devoir ressortir tout le ressort qui vous permettra de faire apparaître une petite bague. Celle-ci devra notamment être retirée à l’aide de l’épingle à nourrice demandée. Dès lors que la bague est retirée, quatre billes vont se dévoiler et devront notamment être retirées à l’aide de l’épingle à nourrice.

Une fois toutes ces étapes réalisées, la pointe aura plus de facilité à être détachée du support. Votre antivol sera alors retiré sans que votre habit soit impacté.

D’autres méthodes peuvent également être adoptées. Vous pouvez utiliser la méthode de l’élastique qui consiste à mettre la cartouche de l’antivol vers le haut et l’autre partie vers le bas. Vous allez ainsi y placer l’élastique résistant sur le dessus du badge antivol dans le but d’écarter la broche. Avec chacune des mains, vous tiendrez une partie de l’antivol afin de les séparer.

Vous pouvez notamment faire le choix de la méthode avec le tournevis. Le vêtement est placé au sol avec la cartouche d’encre vers le haut. Avec un tournevis à tête plate, vous allez le placer en marge de la pyramide surélevée. Vous pourrez ainsi percer le plastique pour le retirer. Vous allez ensuite retirer le plastique, la feuillure de papier argenté ainsi que les parties métalliques afin que la plaque métallique puisse être retirée.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :