Pour avoir des ongles de rêve, vous avez plusieurs options. En fonction de votre style et de vos envies, vous trouverez à coup sûr la prestation qui vous fera rêver. Voici les différentes prestations que vous pouvez retrouver dans une onglerie.

Soin des mains

Si vous souhaitez embellir vos mains, vous pouvez les confier à votre spécialiste. Vous pourrez trouver une onglerie à Belfort, par exemple. Cet espace dédié à la beauté des ongles pourra vous proposer différentes prestations pour rendre vos mains magnifiques. Dans un premier temps, il faut savoir que vous pouvez choisir des prestations allant de la plus simple à la plus sophistiquée. Vous pouvez commencer par un soin des mains, ce qui prendre en compte certaines actions comme :

  • repousser les cuticules
  • hydrater l’ongle
  • le former à la lime
  • couper les petites peaux disgracieuses

Vous pourrez ensuite choisir si vous souhaitez réaliser une pose de vernis à ongles ou non. Encore une fois, plusieurs prestations vous seront proposées. Vous pourrez choisir du vernis à ongles simple. Souvent, les professionnels disposent d’une grande variété de couleurs. Vous aurez donc un résultat professionnel et impeccable.

Si vous souhaitez plus de tenue, vous pouvez choisir de poser du vernis semi-permanent. Cette technique basée sur le durcissement du vernis par des rayons UV d’une petite lampe permet de faire tenir le vernis pendant plusieurs semaines. Aussi, si vos ongles ne sont pas assez longs, vous pouvez choisir de poser du vernis en gel ou des faux ongles en capsule. Ces deux techniques vous offrent la possibilité de rallonger vos ongles en toute discrétion et de façon naturelle.

Soin des pieds

Il faut savoir que les prestations destinées à la beauté des pieds sont quasiment les mêmes que celles destinées à la beauté des mains. Vous retrouverez les mêmes prix ainsi que le même type de prestations. Toutefois, vous ne pourrez pas rendre les ongles de vos pieds plus longs avec le gel ou les capsules, car ces produits ne adaptés qu’aux mains.

Vous pourrez aussi bénéficier de soins qui traitent les callosités et les sécheresses qu’on peut parfois retrouver sur ses pieds. Aussi, vous pourrez choisir de faire poser du vernis à ongles de couleur sur vos orteils. Si vous souhaitez quelque chose de plus neutre, vous pouvez opter pour une pose de french manucure. Cette prestation consiste à garder l’ongle dans sa couleur naturelle, en rendant la couleur plus uniforme et brillante, et en accentuant le bord de l’ongle avec du vernis blanc.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :