Tout le monde connaît Disney pour les fameux dessins animés et les films d’animation. Reconnue à travers le monde pour ces animations, l’entreprise est également connue pour sortir de très bonnes productions au cinéma. La dernière en date n’est autre que la trilogie de Star Wars, qui fait un carton.

Mais ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, les studios de Disney font fort au niveau des sorties 2018. Si vous pensiez que Black Panther – sorti le 14 février 2018 – était la seule grosse production que vous aurez l’occasion de voir sur grand écran cette année, il n’en est rien. Tous les films Disney que les équipes nous ont préparés vont vous faire aimer davantage le cinéma.

Des sorties à vous en couper le souffle cette année

N’attendez plus et découvrez tout de suite ce que vous réserve l’année :

14 mars 2018 : Un Raccourci dans le Temps : si vous aimez les histoires qui voyagent à travers les dimensions en mettant en scène des acteurs touchants, vous serez servi avec ce film.

25 avril 2018 : Avengers : Infinity War : il fait partie des films Disney que nous attendons tous. Les super-héros n’ont pas fini de nous faire voyager et vous aurez sans nul doute envie de voir la suite des événements.

23 mai 2018 : Solo : A Star Wars Story : encore un film attendu par tous les fans de la saga Star Wars. Les mois d’avril et de mai s’annoncent particulièrement intéressants pour Disney.

18 juillet 2018 : Ant-Man et la Guêpe : pour faire suite à Avengers, une autre histoire sortie des studios Marvel sera sur grand écran en juillet, la suite de Ant-Man.

31 octobre 2018 : Casse-Noisette et les quatre royaumes : envie de découvrir casse-noisette en version film ? Vous adorerez l’histoire mise en scène par les réalisateurs de La Belle et la Bête.

Vous serez aussi gâté au niveau des films d’animation

Comme chaque année, les fans des studios Disney ont la joie de découvrir un nouveau film d’animation qu’ils pourront aller voir et revoir. Ainsi, le 4 juillet 2018, vous pourrez apprécier sur grand écran Les Indestructibles 2. Si le premier vous a comblé, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas vous rendre au moins une fois au cinéma pour voir le deuxième opus.

Toujours concernant les films d’animation, le chef-d’oeuvre Coco sortira en DVD et Blu-ray le 6 avril 2018. Ne manquez pas votre exemplaire qui viendra compléter votre liste. Au vu du succès qu’il a eu, vous apprécierez de le revoir dans votre salon, entouré de votre famille. Qui sait, cela pourra également servir pour une activité d’anniversaire à proposer à votre enfant.

Découvrez les sorties des films Disney 2018
5 (100%) 1 vote

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :