Vous, votre père, mère, grand-père ou autre aura bientôt 70 ans ? Fêtez dignement comme il se doit son anniversaire en décorant de la manière la plus originale qui soit la salle où va se dérouler la fête. Vous avez largement le choix quant aux multiples objets qui vous permettent de le faire.

La décoration de la salle

Atteindre sa 70e année n’est pas donné à tout le monde. Aussi, si vous ou l’un des membres de votre famille souffle bientôt ses 70 bougies, c’est l’occasion ou jamais d’organiser une fête en son honneur ! Un tel évènement n’en est toutefois pas un sans les décorations dédiées. À l’instar de ce que propose le site www.tralala-fetes.fr, vous pouvez trouver des guirlandes et fanions, que ce soit de forme spirale ou en cascades et qui ont été expressément fabriqués pour. Ils apportent une touche festive et une ambiance de fête égayant votre salon ou espace extérieur où vous comptez recevoir vos invités. Ils le sont d’autant plus s’ils sont à l’effigie de ces 70 ans, rappelant les nombreuses années que la personne n’a pas manqué de traverser dans sa vie. Une telle existence mérite ainsi qu’on l’honore avec des ballons Joyeux Anniversaire 70 ans, des suspensions Accordéon, des banderoles 70 ans, des bannières tout aussi colorées qu’amusantes.

La décoration des tables

Faites de même pour la table d’anniversaire et celles des invités afin de rendre le moment du repas inoubliable. Parmi les décorations qui s’y prêtent, vous pourriez opter pour les assiettes jetables, une astuce ingénieuse qui vous allège des fastidieuses tâches de nettoyage. Toujours à l’effigie de ces 70 ans, elles se décorent de motifs de rubans en spirale et d’étoiles pour qu’y prendre le repas de fête devienne un véritable plaisir. Ces assiettes s’accompagnent de gobelets également jetables, de nappes, serviettes de table, chemins de table décorés des mêmes motifs pour un résultat harmonieux. C’est sans compter sur les confettis en forme de 70 ou Joyeux Anniversaire ainsi que les centres de table, tout ce qu’il faut pour rendre vraiment festive l’allure de chacune des tables de vos invités. Les modèles et couleurs varient pour s’adapter au gout de chacun et afin de s’adapter à la thématique choisie, quelle qu’elle soit.

La décoration du gâteau

Si vous avez prévu un gâteau, décorez-le aussi comme il se doit pour que son entrée dans la salle fasse l’effet escompté : une surprise. Un large panel de bougies et d’autres accessoires spéciaux pour gâteau s’y prêtent merveilleusement bien pour faire de cet instant un moment unique. On cite des fontaines de glace, des tops gâteaux Joyeux anniversaire, des bougies joyeux anniversaire 70 ans, etc. Si vous trouvez un paquet de bougies musicales permettra que l’on entende la chanson Joyeux anniversaire, de quoi mettre l’ambiance en y entrainant tous les invités.

Alors à vous de parcourir les sites spécialisés pour trouver votre bonheur et personnaliser toute la décoration d’anniversaire pour les 70 ans.

Voter

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :