Le bain est un moment de pure détente : se prélasser des minutes entières dans une eau chaude avec les senteurs de ses envies, rien de meilleur après une longue journée de travail.

Et pour plus de plaisir, pourquoi ne pas opter pour un bain avec son cher et tendre ? Un moment dans le bain avec son homme est un moment totalement romantique et sensuel si on ajoute quelques détails et produits qui donneront envie de recommencer.

La décoration romantique

Avant de faire couler le bain, pensez à une décoration qui invite à la détente et qui reflète le romantisme. Pour cela, rien de mieux que les traditionnelles bougies parfumées qui sont placées un peut partout dans la pièce : autour du rebord de la baignoire, sur les meubles de salle de bains, dans les coins parterre…

Ne mélangez pas les odeurs, mais restez sur une seule et unique odeur comme par exemple la rose, l’orange ou la lavande et la vanille. Les bougies diffuseront une lumière chaleureuse et douce.

Rajoutez des pétales de fleurs : roses, tulipes ou autres fleurs… Peu importe, faites-vous plaisir ! Harmonisez les couleurs de la pièce. De plus, n’oubliez pas la musique : quelques notes jazzy seront parfait pour vous accueillir dans le bain ou alors vous sélectionnez une liste de chansons romantiques ou douces et zen.

Montez un peut la température dans la salle de bain et prévoyez des serviettes chaudes pour la sortie du bain.

Transformer le bain en spa

Une fois votre déco en place, il est temps de penser à faire couler votre bain et d’ajouter les bons produits. Pour un bain sensuel, plusieurs produits existent pour faire monter la température ou tout simplement pour vous détendre un maximum.

Les gels sensuels

Les gels sensuels pour les bains sont un produit incontournable pour tester des nouveautés : c’est un produit que l’on ajoute à l’eau de son bain et qui la transforme en une sorte de gelée onctueuse. L’eau alors transformée en gelée permet de vous masser et de glisser sur votre peau tout en éveillant vos sens.

Un réel plaisir à partager à deux, ce gel sensuel fera monter la température. Une fois le bain fini, il suffit de rajouter un deuxième produit qui permet au gel de se fluidifier à nouveau afin de pouvoir être évacué.

La mousse ou le sel ?

La mousse est la base d’un bain. Vous pouvez donc vous procurer des mousses qui diffusent un parfum sensuel et délicat : les mousses aphrodisiaques sauront vous inviter à la sensualité.

Par-dessus la mousse, vous pouvez également rajouter quelques pétales de fleurs qui vous restent.

Les sels de bain permettront de faire pétiller votre eau et de donner une sensation de massage. Les sels permettent de colorer l’eau et de sortir le bain du contexte habituel.

Les bougies pour massage

Si l’envie vous prend de faire un petit massage à votre moitié, vous pouvez allumer une bougie dont la cire se transforme en huile de massage délicate et parfumée.

L’huile chaude et fondue pourront directement être appliquées sur la peau, elle est prévue pour. Rien de mieux pour terminer votre bain sensuel sur une touche totalement relaxante.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :