On a la chance en France, de pouvoir disposer de 5 semaines de congés payés, que l’on prend majoritairement durant les grandes vacances. En effet, il s’agit d’une période durant laquelle on apprécie plus que le reste du temps, de profiter de la vie. Vous pourrez notamment passer du temps avec vos proches, lors de moments de farniente, mais aussi découvrir de nouveaux endroits toujours plus passionnants. Pourquoi ne pas opter cette année pour un camping de Vendée ? Ceux qui ont l’habitude de voyager plus au sud seront ravis d’avoir enfin de la place sur la plage pour se reposer, sans pour autant devoir empiéter sur la serviette du voisin. Cela vous permettra d’en profiter encore davantage, dans une ambiance un peu plus calme, mais pas inintéressante pour autant.

Réservez dans ce camping de Vendée

camping-en-vendee

L’Escale du Perthuis fait partie de ces campings de la Tranche sur Mer qui en valent vraiment la peine. En effet, on pourra trouver ici tout le nécessaire pour passer de bons moments, en famille, notamment grâce à la proximité avec l’océan, qui est à quelques mètres seulement de la sortie du camping. On pourra souligner également le fait que l’on puisse trouver sur place un espace aquatique géant. Ce sont deux bassins, couvert et chauffé pour l’un, extérieur pour l’autre, ainsi que d’autres éléments encore, que vous pourrez trouver sur place pour votre séjour. Impossible de ne pas apprécier les toboggans mis en place pour les plus jeunes, qui eux aussi pourront permettre aux enfants de profiter de belles journées de détente et de divertissement.

Trouvez votre mobil-home

Votre camping de la Tranche sur Mer 3 étoiles met à votre disposition toute une pléiade d’activités pour vous divertir, le tout dans un cadre agréable, et avec tout le confort nécessaire pour passer des moments inoubliables. Vous allez pouvoir profiter d’un confort idéal, puisque ce sont plusieurs gammes de mobil-homes qui seront à votre disposition au sein de votre camping de Vendée. Cela vous permettra de faire un choix judicieux en matière d’hébergement, en fonction de votre budget et de vos envies. Laissez-vous donc tenter !

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :