Cela fait des années que vous vous battez contre vos kilos en trop mais rien n’y fait : vous n’arrivez pas à mincir ? Vous êtes tout le temps stressé à cause de votre travail ou de vos enfants ? Découvrez une discipline encore peu connue et qui, pourtant, fait ses preuves : la naturopathie.

Apprendre à mincir avec la naturopathie

Vos kilos superflus vous gênent au quotidien mais vous battre en vain vous a amené à quitter la bataille ? Vous avez tord car rien n’est perdu ! Si aucune méthode prônée par les magazines ou les médecins n’a fonctionné c’est que le problème vient d’ailleurs et qu’il faut en trouver la cause afin d’établir un plan d’attaque efficace.

Maité Pfohl, experte en amincissement à Mulhouse, s’est spécialisée dans la naturopathie, une alternative à la médecine conventionnelle qui oeuvre en puisant dans ce que la nature a à nous offrir. Apprenez de manière simple et douce à mieux manger, à adopter de nouvelles habitudes d’alimentation et surtout à travailler la source de votre mal-être qui se traduit par ce surpoids.

Amincissement Mulhouse

Vaincre le stress de manière définitive

Le stress peut être une grande source d’inconfort au quotidien et vous ronger la santé. En définissant les causes de votre stress et en vous aidant à vous relaxer, vous obtiendrez des résultats pertinents et pourrez aborder la vie sous un nouvel angle.

Ne laissez pas votre travail ou vos enfants prendre le dessus. Accordez-vous du temps pour vous. Maité Pfohl vous propose exercices de respiration et de méditation ainsi que des massages sur Mulhouse afin de vous aider à vous détendre et à mieux appréhender les faits de la vie.

Les prestations de Maité Pfohl vous intéressent ? Vous souhaitez en savoir plus sur la naturopathie ? Contactez votre spécialiste.

Renseignements pratiques :

  • Adresse : 24 rue Clémenceau 68100 LUTTERBACH
  • Site internet : www.naturopathe-mulhouse.fr
  • Téléphone : 09 53 66 39 74 / 06 10 30 37 82
  • Email : maite.68@sfr.fr
  • Formulaire de contact :  www.naturopathe-mulhouse.fr/contact/


Agrandir le plan

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :