Si vous avez toujours voulu goûter à un alcool de luxe, préparez-vous à mettre la main au porte-monnaie : les alcools qui font partis des plus luxueux de la planète peuvent coûter jusqu’à 60 000 euros le verre ! Alors voici les alcools qui font partis des plus chers de la planète.

Le champagne diamant

Les champagnes au goût de diamants sont le champagne le plus cher et le plus luxueux du monde. Les raisons ? Son fond de bouteille est garni d’un diamant blanc de 19 carats !

De plus, son logo en forme de S est fabriqué en or 18 carats. Du côté de la boisson, on retrouve un mélange de Chardonnay grand cru, de pinot noir et de pinot meunier : trois grands cépages de renommée.

On obtient un champagne au goût crémeux et rafraîchissant. Le prix d’une bouteille s’élève à 1,2 millions d’euros.

Le vin rouge le plus cher

Côté vin rouge, on retrouve la bouteille la plus chère du monde : le Château Lafitte de 1787 !

Son prix s’élève jusqu’à 125 000 euros. Les initiales du troisième Président des États-Unis sont inscrites sur le devant de la bouteille : Thomas Jefferson.

Le cognac d’Henri IV Dudognon

Ce que le cognac d’Henri IV Dudognon a de si spécial est certainement sa bouteille qui est fabriquée en cristal enchâssée dans 4 kg d’or de 24 carats ! En plus de cela, 6 500 brillants taillés se retrouvent sur ce cognac d’exception !

De quoi faire pâlir les autres bouteilles de luxe. De ce fait, son prix s’élève à 1,9 millions de dollars. Le poids de la bouteille est de 8 kilos : mieux vaut ne pas le laisser tomber.

La vodka Premium

Pour justifier son prix de luxe qui est de 1 million de dollars, la vodka Premium subit en effet trois distillations successives. De plus, la capsule de chaque bouteille est farcie de diamants et autres pierres précieuses.

La tequila

Pour finir, la tequila de nom « The diamond sterling » dont son prix s’élève à 1 million de dollars vient rejoindre le top des alcools les plus cher de la planète.

Pour justifier cela, 4 kilos de platine ainsi que 4 000 brillants sont utilisés pour sa fabrication. De plus, cette tequila est un mélange de trois alcools de trois âges différents : 3, 6 et 9 ans.

Voter

Ne manquez pas nos autres contenus :