Communauté
Rejoignez la communauté ou la page Geekeries sur Google+
alu

Prix de l’aluminium au kilo et à la tonne

Modifié le 3 juin 2013 à 22:12

L’aluminium vaut désormais beaucoup plus d’argent que vous le pensez ! Si vous possédez votre petit stock d’aluminium, vous pourrez vous offrir un bon petit chèque en plus de votre salaire !

Prix de l’aluminium à la tonne

Selon les cours, le prix de l’aluminium est le 13/02/2012 à 2218,50$/tonne, une grosse somme pour de l’aluminium. Entre le premier janvier et aujourd’hui l’aluminium a augmenté de +12,59%.

Prix de l’aluminium au kilo

Pour un prix de l’aluminium au kg est donc 1000 fois moins cher que 2218,50$ soit 2,21$/kg. Vous avez toutes vos chances de vous offrir des vacances ou une petite rénovation de votre maison en troquant votre aluminium contre de l’argent.

Suivre le cours de l’aluminium

Pour cela tout d’abord pesez votre aluminium, puis cherchez son cours. Vous aurez déjà une petite idée de son prix après avoir vu son prix. Trouvez un racheteur fiable de métaux en tous genre et présentez-lui votre cargaison d’aluminium.

Selon le prix de l’aluminium il vous proposera un tarif et vous paiera si vous acceptez évidemment. Ensuite, vous serez libre de faire ce que vous voudrez avec votre aluminium transformé en quelques billets.

Grâce aux sites www.portail-economie.com et www.prix-metaux.com ; vous pourrez suivre en direct les cours de l’aluminium, mais aussi des autres métaux, qu’ils soient ferreux ou non-ferreux. En outre, vous pourrez connaître le prix auquel vous pourrez revendre ce métal chez un ferrailleur dans votre ville.

Comment Modifier un PDF ?
Modifier PDF